Qui sommes-nous ?

Les granulats, sables et graviers, sont au cœur de nos maisons, écoles, routes, bâtiments, ouvrages d’art… Ils sont indispensables aux besoins de construction de la collectivité pour dessiner notre cadre de vie, aujourd’hui et demain.

Notre mission ? Apporter une ressource naturelle pour répondre au besoin d’aménagement du territoire. Avec 90 carrières671 salariés, GSM occupe la place de leader sur le marché du granulat.


GSM répond à un besoin : l'approvisionnement des marchés du bâtiment et des travaux publics en granulats (sables et graviers). 
Le granulat est le matériau de base, d'une part pour la fabrication du béton prêt à l'emploi et des produits préfabriqués en béton, d'autre part pour la réalisation des infrastructures routières et ferroviaires : c'est une matière première indispensable à l'aménagement du cadre de vie.

GSM dispose d'un dispositif national et local permettant :

  • une politique foncière d'anticipation de l'évolution des marchés et des contextes locaux, associée à une politique environnementale concrète et déclinée sur l'ensemble de ses sites,
  • une politique commerciale et une politique qualité rigoureuse fondées sur un accompagnement permanent de ses clients,
  • une politique industrielle responsable et une politique sécurité très structurée, ancrées dans la culture de l'entreprise,
  • une politique Environnement - Biodiversité et Energie.

    Une adresse mail est à votre disposition pour nous adresser vos questions et commentaires info@gsm-granulats.fr